![]() |
![]() |
|||||||
![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
Désignation de la mission: Les adversaires s'affrontent sur la planète en fusion Dantov avec le scénario Annihilation. | ||||||||
![]() |
||||||||
![]() |
||||||||
Background: Les forces en présence se rencontrent fortuitement sur la planète au cours de l'exploration de celle-ci | ||||||||
Déploiement: Standard
Réserves: Standard |
|
|||||||
![]() |
||||||||
Premier tour: standard |
Durée de la partie: 5 tours, à la fin du cinquième tour lancer 1d6 sur 3+ effectuer un 6ème tour, à la fin du tour lancer 1d6 sur 4+ effectuer un 7ème tour. La partie s'arrête automatiquement après 2 heures de jeu |
Condition de victoire: Les point d'annhilation sont cumulés comme suit: QG 250pts, Elite 150 pts, AR 150 pts, Sout 150 pts, troupe 100pts. Le vainquer encaisse 100 pts de victoire en bonus. Si l'objectif secondaire est atteint il marque un bonus de 200 pts |
Lave en fusion: La lave en fusion est considérée comme terrain infranchissable. Cratères: Avant la phase de mouvement de chaque adversaire les cratères se déplacent de manière alléatoire. Utiliser le dé de dispersion pour en connaître la direction. Le grand cratère apparait à 2d6 et le petit à 1d6 ps de son emplacement de départ. S' ils sortent de la table ils reviennent à leur point de départ pour le prochain tour. Toute figurine touchée reçoit une touche de F7 PA2. Les unités ainsi détruites ne procurent pas de point à l'adversaire. |
Répercussion sur la campagne Néant (tournoi) |